Retour du Marché fermier du Vieux Saint-Lambert dès le 14 mai
Retour du Marché fermier du Vieux Saint-Lambert dès le 14 mai
Publié hier par À la fortune du pot

Malgré tous les grands bouleversements collectifs des dernières semaines, le Marché fermier du Vieux Saint-Lambert sera de retour cet été, tous les jeudis après-midi de 15 h à 19 h, du 14 mai au 15 octobre.

S’approvisionner en produits locaux, en toute sécurité

À l’instar de la saison 2019, le marché se tiendra en plein cœur du village de Saint-Lambert, sur la rue Hooper (en face de l’ancien bureau de poste), entre le parc Mercille et le Centre multifonctionnel.

Dans la foulée des événements des dernières semaines, liés à la pandémie de COVID-19, la configuration des installations du marché sera toutefois adaptée pour répondre aux exigences des autorités de santé publique et du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec. Ces nouveaux aménagements permettront ainsi aux consommateurs de s’approvisionner en savoureux produits sains et locaux, directement auprès des producteurs, en toute sécurité.

Autre nouveauté : les consommateurs auront également la possibilité de commander à l’avance auprès de certains producteurs.

Au menu : une grande variété de légumes et de fruits de saison, mais aussi de succulentes viandes et de charcuteries, de fromages fins, de boissons alcoolisées, de douceurs sucrées et de nombreux autres produits locaux de grande qualité. Un rendez-vous hebdomadaire incontournable pour tous ceux qui souhaitent soutenir les producteurs de chez nous !

En savoir plus : https://www.facebook.com/marchefermiervstlambert/

Retour aux actualités