Tenants des Arts et de la Culture (TAC)
Retour au bottin

Les Tenants des Arts et de la Culture (TAC) est une association sans buts lucratifs fondée en septembre 1991. Elle regroupe des personnes de 55 ans et plus retraités ou semi retraités, dont 80 % doivent résider à Saint-Lambert.

Il s’agit de la première association du genre à regrouper des personnes de 55 ans et plus intéressées aux arts et à la culture.

L’offre de cours, d’activités, de voyages et de sorties est multiple et diversifiée. Organisme accrédité par la ville de Saint-Lambert, l’ensemble de nos cours se déroulent en français au centre de loisirs durant le jour, du lundi au vendredi. Par contre, nos activités culturelles et nos sorties permettent de découvrir différentes régions du Québec. Pour connaître le contenu de nos cours et des activités culturelles, nous vous invitons à visiter notre site Internet.

Le coût annuel de la carte de membre est de 25 $ pour les résidents de Saint-Lambert et de 30 $ pour les non-résidents. La carte de membre est valide du 1erseptembre au 31 août de l’année suivante.

Notre association demeure active grâce à ses membres et au travail de bénévoles qui contribuent à l’organisation de notre programmation et de nos activités culturelles ainsi qu’à notre conseil d’administration composé de 7 membres.

Financement

Nos sources de financement proviennent des cartes de membres, des cours que nous offrons ainsi que des activités culturelles et des sorties que nous organisons. Nous ne bénéficions d’aucune subvention ou aide extérieur.

Photos de l'organisme
Tenants des Arts et de la Culture (TAC)

600, avenue Oak
Saint-Lambert (Québec) J4P 2R6

Voir les directions
Tenants des Arts et de la Culture (TAC)